Veronique martinez,

notre Super-Entrepreneure fondatrice de HANDIJURIS !

Découvrons le portrait de Véronique Martinez, notre super-entrepreneure et également fondatrice de Handijuris. À l’écoute de ses clients, elle saura vous aider dans votre gestion administrative, votre consulting social ainsi que dans une formation en ressources humaines.

logo handijuris

Qu’est-ce que HANDIJURIS ?

HANDIJURIS est une entreprise créée en 2016 par Véronique MARTINEZ. C’est une microentreprise spécialisée dans la gestion administrative, le consulting social et la formation en ressources humaines.  

HANDIJURIS apporte son savoir-faire, son expertise et des solutions concrètes aux différentes entreprises qui veulent améliorer leur stratégie interne et/externe.

comment vous est venue l’idée ?

 “Si j’ai créée HANDIJURIS c’est avant-tout parce que j’ai constaté que les petits artisans et les TPE n’étaient pas dotés d’un secrétariat d’appoint ou d’une juriste d’appui. Le but de cette entreprise est d’apporter un appui tant aux artisans, TPE, PME qu’aux particuliers, par une expertise et solutions concrètes.”

En quoi specialist-wanted vous a aidé ?

“Specialist-Wanted m’a aidé à capter ma cible, les artisans, les TPE, les PME et même les particuliers.  Ils ont mis à  disposition mes compétences sur leurs plateformes. Cela m’a permis de proposer mes services à de nouvelles personnes et ainsi agrandir mon porte-feuille de clients. Specialist-Wanted m’a également créer mon site internet.

Je leur remercie de m’avoir apporté de la visibilité.”

Quels sont les futurs projets de HANDIJURIS  ? 

 “Etant très engagée dans la RSE, mes projets actuels portent sur le développement de la mise en place de la RSE dans les sociétés.

La situation actuelle me pousse également à mettre en place des formations en distanciel après l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales.”

Nous lui souhaitons plein de réussite !