I

 

NOELLA DE HARRISTOWN LANGUAGE SCHOOL, une super-entrepreneuse qui soutient les indépendants

Nous vous présentons le portrait de Noella. Super-Entrepreneuse et fondatrice de Harristown Language School. Des cours de langue dans une magnifique maison patrimoniale en Irlande ! 

Présentez-nous votre entreprise :

HARRISTON LANGUAGE SCHOOL

La Maison Harristown est une maison patrimoniale qui travaille en famille dans le comté de Kildare. Notre propriété est positionnée sur un paysage de magnifique de plus de 700 acres de rivières, champs verts, flore et faune. Nous adorons partager la maison Harristown avec les autres, en ouvrant nos portes aux équipes de télévision pour filmer aussi bien que pour accueillir des adolescents en provenant du monde entier dans notre école de langue anglaise..

Parlez-nous un peu de vous : 

 Noella est diplômée du TEFL, elle est un professeur vraiment très motivée qui a commencé à enseigner en Italie en 1991. Comme hôtesse, elle adore cuisiner, se divertir et jouer au tennis avec ses invités.

Comment vous est venu l’idée d’harristown language school ? 

Ayant accumulé beaucoup d’expérience dans l’industrie de l’enseignement des langues, à la fois dans les écoles d’enseignement et de gestion, Harristown Language School a été créée pour combler une niche unique sur le marché. Nous invitons des enfants du monde entier dans notre maison du patrimoine où ils peuvent vivre dans un environnement authentique et profiter d’une expérience d’immersion en anglais vraiment complète.

En quoi Specialist-Wanted vous a aidé ?

L’équipe de «Specialist Wanted» a été très utile à notre entreprise car elle a recherché les problèmes existants et nous a conseillé sur les solutions possibles. Ces solutions étaient des solutions pratiques à la résolution de problèmes adaptées à nos ressources. Ils se félicitent d’une relation de travail continue pour aider nos entreprises.

Quelles sont vos projections futurs pour votre entreprise ?

Nos futurs projets sont de continuer à ouvrir le monde aux enfants par l’apprentissage des langues.