Sandy, super-entrepreneur, fondateur et président de AJK BRAND PORTAS 

Découvrons le portrait de Sandy, super-entrepreneur et fondateur de AJK BRAND PORTAS. Son entreprise est experte en rénovation et menuiseries extérieures à Hirsingue, dans le Haut-Rhin. Sandy tâche de répondre aux exigences de sa clientèle en totale transparence. Rencontre. 

Présentez-nous AJK BRAND PORTAS 

 AJK BRAND PORTAS est spécialisé dans la rénovation de portes intérieures, escaliers et cuisines. Nous somme franchisés Portas pour ce type de produits.  AJK BRAND PORTAS est aussi dans la rénovation ou le neuf traditionnel avec les fenêtres, portes, portails, stores, volets et portes de garage. Notre expérience nous permet de proposer des matériaux de qualité répondant aux exigences de notre clientèle.

 

Pourquoi cette entreprise ? Comment vous est-elle venue l’idée ?  

“L’entreprise Brand PORTAS est présente depuis 1959, et il m’a paru indispensable de la reprendre, il y a déjà un an. D’autant plus que la partie rénovation Portas est parfaitement en accord avec le marché actuel de la préservation de l’environnement. C’est une cause qui nous tient tout particulièrement à coeur: pourquoi consommer toujours plus quand on peut refaire l’ancien ? “

En quoi Specialist-Wanted vous a aidé ?

“L’équipe est super, réactive et comprend parfaitement mes attentes en tant que petite entreprise !  Specialist-Wanted gère la partie médias qui n’est pas la priorité des entrepreneurs par manque de temps. La communication faite sur les réseaux sociaux est idéale pour sensibiliser ma clientèle. Cela permet à la société d’être plus présente et plus visible auprès du futur client, tout en gagnant un temps précieux que je peux attribuer à mon coeur de métier. “

Quels sont vos futurs projets pour votre entreprise ?

” Nous tâchons de poursuivre notre développement commercial, toujours dans la bienveillance. J’attache une très grande importance à maintenir une ambiance familiale au sein de ma société en mettant l’humain au cœur de l’entreprise. Nous tenons à faire comprendre à nos clients l’importance de soutenir les artisans locaux, et dans notre cas, les artisans alsaciens.”